Accueil > Actualités > A la une

Etudiant ! Bienvenue à Grenoble !

Besoin d'information et de conseils pour s'installer ? Découvrir la Ville et la vie d'étudiant à Grenoble ?

Le service Accueil Accompagnement de la Communauté Université Grenoble Alpes et ses partenaires mettent en place l'opération "L'Information Etudiants / Student Information" pour être accueilli et accompagné lors de l'arrivée et durant toute l'année universitaire dans toutes ses démarches d'installations.

Les points d'information

Pour bénéficier de conseils, s'informer et être aiguillé vers le bon lieu ou  interlocuteur, des étudiants accueillants sont disponibles pour échanger et partager, donner la documentation, les plans et guides pratiques nécessaires et mettre à disposition des postes Internet en libre consultation (Espace Accueil-Information et ADIIJ).

Sur le campus :

Au centre-ville de Grenoble :

Posez vos questions du lundi au vendredi de 9h à 17h : bienvenue@grenoble-univ.fr ou 04 56 52 85 22

Les liens utiles à l'installation

Mise à jour le 16 février 2016