Au centre du scialet

du 5 avril 2018 au 21 avril 2018
Du jeudi 5 au vendredi 21 avril
Mercredi & Samedi : de 14h à 18h

Huit étudiants et jeunes artistes engagés sur les sentiers esthétiques ont traversé le Vercors à la recherche du mythique scialet de dissemblance. Abattus par le froid et le blizzard, ils ont avancé à la boussole dans le brouillard épais. A-t-il surgi ? Ont-ils percé l'œil et passé le portail ? Toujours est-il qu'ils sont retournés parmi les hommes, et qu'ils souhaitent partager aujourd'hui leurs expériences et leurs études avec le public.

Venez assister au vernissage le jeudi 5 avril à 19h30 à la Galerie Xavier Jouvin. Un moment musical sera également proposé le samedi 21 avril à 18h30 sur le point de départ de l'expédition, au pied du Vercors. Un départ encadré se fera depuis la gare routière de Grenoble avec le bus 5100 jusqu'à 'arrêt La dent du loup (tarif TAG). Les plus aventureux auront la possibilité de bivouaquer sur place. Et en plus toute l’équipe du projet a prévu de vous offrir le café pour le petit déjeuner !

www.facebook.com/xavier.jouvin.56

Galerie Xavier Jouvin