Cabinet de curiosités

du 1 décembre 2017 au 21 décembre 2017
Du vendredi 1er au jeudi 21 décembre

Embarquez avec l’artiste Mavi Boiano qui vous entraînera dans son univers mêlant collages, éditions, impressions, livres, dessins...

Abécédaire d’émotions, recueil de traces de pinceaux, tout est affaire de recherches incessantes chez Mavi, comme si elle composait à voix haute et imprimait directement son énergie sur ses supports d’expression. Mavi laisse émerger des œuvres parfois minimalistes hantées de signes raturés, pointillés, géométriques comme pour brouiller les pistes. Le hasard et les coïncidences font partie du jeu, de son jeu : des coulées d’encre comme autant de blessures involontaires, des éclats de peinture, des glissements de papier au moment de l’impression.

Mercredi 6 décembre, de 17h à 18h, l’artiste proposera un atelier découverte à la pratique de l’impression en sérigraphie.

service.culturel@crous-grenoble.fr

www.maviboiano.altervista.org