Cafés tandem

du 2 octobre 2017 au 23 octobre 2017
Lundis 2, 9, 16 et 23 octobre

Café international / Discussion

Envie de découvrir d’autres langues ou de pratiquer celle que tu apprends ? Organisé par l’association IntEGre (International Etudiants de Grenoble), le Café Tandem vous permet, en parallèle du programme Tandem, de rencontrer des étudiants de toutes les nationalités afin de trouver le binôme, ou le groupe, qui vous permettra d’améliorer votre pratique et de vous enrichir culturellement.

Rendez-vous tous les lundis soirs à l’Espace Vie Etudiante (EVE) pour échanger dans un cadre informel et convivial et trouver le binôme/groupe idéal.
Vous avez déjà un binôme/groupe ? C’est l’occasion de se fixer un rendez-vous pour commencer ou continuer vos échanges !
Vous souhaitez rejoindre le programme pour qu’un binôme vous soit attribué ? Inscrivez-vous sur le site internet de l’association en remplissant le formulaire.

www.integre-grenoble.org

EVE