IntEGration

du 6 janvier 2018 au 20 janvier 2018
Du samedi 6 au samedi 20 janvier

Animation / International

Que vous soyez un nouveau grenoblois avide de découvertes ou un grenoblois chevronné à la recherche de nouvelles rencontres, l’association IntEGre (International Etudiants Grenoble) vous invite à les rejoindre pour découvrir, échanger et partager tout au long de l’IntEGration !

Samedi 6 - 14h
Visite de la ville.

Dimanche 7 - 14h
Visite du campus
Découvrez l’ensemble des lieux incontournables de l’un des plus beaux campus de France !

Lundi 8 - 18h
Parrainage
Participez au programme de Parrainage, et profitez de cette soirée pour rencontrer votre filleul !

Mardi 9 - 20h
A la découverte de la vie nocturne grenobloise !
Rencontrez les nouveaux étudiants et échangez avec eux autour d’un verre.

Mercredi 10 – De 10h à 18h
Gratuiterie
Avant d’aller acheter vos objets du quotidien, venez faire un tour à la Gratuiterie.

Jeudi 11
Laser Game.

Samedi 13 - 14h
Visite de la ville.

Dimanche 14 - 13h30
Prise de la Bastille.
Grimpez jusqu’à la Bastille et profitez d’un point de vue époustouflant.

Lundi 15 - 19h
Welcome Party.
Célébrez l’arrivée des nouveaux étudiants internationaux sur Grenoble lors de LA soirée de bienvenue. Au programme : musique et jeux pour permettre des rencontres inoubliables.

Mardi 16 - 18h
Soirée Parrainage.

Mardi 16 - 20h30
Meltin’Bar.

Mercredi 17 - De 10h à 18h
Gratuiterie.

Jeudi 18 – 19h
Repas International.
Faites de nouvelles rencontres, partagez un bon moment autour d’un repas chaleureux et venez échanger à travers des plats typiques de cultures hétéroclites !

Vendredi 19 - 20h
Patinoire.

Samedi 20
Sortie Neige.
Enfilez des raquettes et venez vous amuser dans la neige aux milieux de paysages inoubliables !

www.integre-grenoble.org

Un peu partout au campus et en ville

Association IntEGre
Mise à jour le 20 décembre 2017