Mois de la photo 2017 - Marie Thomas Meilhan

du 1 novembre 2017 au 24 novembre 2017
Jusqu’au vendredi 24 novembre

Dans le cadre du Mois de la photo 2017 / le OFF, organisé par la Maison de l’Image, découvrez une exposition de l’artiste Marie Thomas Meilhan.

Alors que les écarts sociaux se creusent dans les grandes villes contemporaines, les classes moyennes émergentes tentent de trouver leur place dans des espaces marqués par le paradoxe d’une transformation accélérée et de l’inertie de la forme urbaine héritée. Comment les modèles urbains impactent-ils les modes de vie ? Quelles conséquences engendrent le développement rapide de ces quartiers fermés et sécurisés qui se multiplient dans les métropoles ?

Ne manquez par la rencontre avec la photographe Lundi 20 novembre à 12h30 dans l’Amphithéâtre Maglione de l’Ecole.

www.grenoble.archi.fr

Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble