Regards éphémères

du 9 janvier 2018 au 31 janvier 2018
Du mardi 9 au mercredi 31 janvier

Venez découvrir l’exposition Regards éphémères de Jessica Ragazzini, doctorante en histoire de l'art (Paris- Québec) et étudiante en master de philosophie à Grenoble.

Au-delà du paraître et des masques, elle tente d'immortaliser la profondeur des personnes qu'elle rencontre. Le regard : voici la porte de notre âme, la porte de notre paradis et, également, la porte de notre enfer. Nous nous perdons dans son intensité, dans sa sincérité. Ce projet est né d'une passion violente et mélancolique pour l'humanité. Photographies prises sur le vif ou consciencieusement travaillées, toutes ont un point commun : témoigner de l'émotion d'un regard éphémère que la photographie contrastée en noir et blanc immortalise. Que se cache-t-il derrière chacun d'entre eux ?

www.crous-grenoble.fr/culture

Le Café littéraire