Un Tramway nommé culture s'expose !

du 2 octobre 2017 au 31 octobre 2017
Du lundi 2 au mardi 31 octobre

De septembre à juin, le Service Culture et Initiatives étudiantes de la Communauté Université Grenoble Alpes propose tous les mois, à plusieurs milliers d'exemplaires, la désormais incontournable programmation culturelle des campus grenoblois : Un Tramway nommé culture.

Chaque année, les étudiants sont invités à faire la couverture du mensuel : photos, peintures, arts numériques, montages...

A travers cette exposition, installée au Café Littéraire, découvrez les visuels réalisés par des étudiants-artistes et qui ont égayés les "Unes" d'Un Tramway nommé culture lors de la saison 2016-2017.

Si vous aussi, vous souhaitez faire la couverture d'un des numéros de cette saison, envoyez-nous vos propositions à culture@univ-grenoble-alpes.fr

www.facebook.com/untramwaynommeculture

Le Café Littéraire