Taste the world

du 19 septembre 2017 au 22 octobre 2017
Vie étudiante

Le 19 octobre se tiendra une nouvelle édition de la soirée Internationale «Taste The World #2»

international-dinner.jpg

TASTE THE WORLD #2

Après le succès de la soirée internationale organisée l'année dernière, nous remettons le couvert en cette rentrée 2017 : c'est ainsi que le jeudi 19 octobre, au restaurant Universitaire « Barnave », se tiendra une nouvelle édition de la soirée Internationale « Taste The World #2 ».

Cet événement est co-organisé par plusieurs structures du campus ayant pour vocation de rassembler les étudiants de nationalités différentes. Les étudiants conviés ramèneront des plats à déguster avec les autres et ce sera l’occasion de partager des spécialités de tous les horizons !

Le repas sera également rythmé par plusieurs petits spectacles vivants. C’est pourquoi nous faisons appel à des volontaires souhaitant présenter un numéro durant la soirée : danse, chant, théâtre, magie, musique… Tout est possible ! L’occasion de montrer ses talents artistiques.

Vous pouvez vous adresser au service culturel du CROUS pour toute proposition :

Service.culturel@crous-grenoble.fr

Restaurant Universitaire <<Barnave>>