Accueil > Actualités > Vie étudiante

Campus en Fête 2017

du 13 septembre 2017 au 18 septembre 2017

Un événement de rentrée festif, associatif et convivial.

Campus.jpg

Campus en Fête se déroulera cette année du mercredi 13 septembre au dimanche 17 septembre.

Au programme : Village associatif, découverte de EVE, journée détente et week-end geek ! Le Village associatif aura lieu le jeudi 14 septembre de 10h à 18h, la même journée que UGA, c'est Party !

• Vous souhaitez recruter de nouveaux bénévoles ?
  • Rencontrer d'autres associations ?
  • Participer à un chouette événement ?

Rendez-vous sur le blog https://campusenfetegrenoble.wordpress.com/
pour retrouver la marche à suivre, le règlement intérieur et plus d'infos.

• Pour rappel :
    Les inscriptions au Village associatif se font jusqu'à la fin du mois d'août.

Campus en fête est ouvert en priorité aux associations étudiantes quelle que soit leur thématique et leur appartenance.

Les autres associations sont les bienvenues dans la limite des places disponibles. Un seul impératif : être en recherche de bénévoles !

Mise à jour le 11 juillet 2017