Accueil > Actualités > Vie étudiante

Festival du film court en plein air

du 11 juillet 2017 au 12 juillet 2017
Vie étudiante

Projections des films primés du festival du film court en pleine air de Grenoble

photo86.jpg

Le 11 Juillet 2017 à 12h30 à l'Amphidice
Entrée libre sur réservation

La 40ème édition du Festival se déroule cette année du 4 au 8 juillet, et compte la participation d’une cinquantaine de films en compétition pour une dizaine de prix, dont le prix du public.

Au cœur du centre-ville historique de Grenoble, sur la Place Saint André, les spectateurs peuvent venir assister aux séances en plein air. Ces projections sont l’occasion pour les réalisateurs de rencontrer le public, venu passer un moment convivial en ce début d’été. Ce Festival est gratuit et ouvert à tous. Une séance des films primés du festival court aura lieu egalement à l'Amphidice le 11 juillet à 12h30.

Si vous êtes passionné(e)s de cinéma et cherchez une expérience enrichissante la Cinémathèque de Grenoble vous invite à intégrer l’équipe de la 40ème édition du Festival du Film court en Plein air de Grenoble.

La prochaine réunion d’information aura lieu : Le vendredi 16 Juin à 18h30 au Cinéma Juliet Berto (Passage du Palais de Justice).

Téléchargez la fiche d’inscription ici : Fiche bénévole 2017 et envoyez-la à contact@cinemathequedegrenoble.fr

Amphidice
1361, rue des résidences