Accueil > Actualités > Vie étudiante

du 23 octobre 2017 au 29 novembre 2017

les elections etudiantes

arton157.jpg

Le mardi 28 novembre 2017, tous les étudiants de l’UGA seront appelés à élire leurs représentants aux instances centrales de l’établissement à savoir au conseil d’administration (CA) et au Conseil académique, réunion de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU) et de la Commission de la Recherche (CR).

Pour tout savoir sur les élections étudiantes à l’UGA : à quoi elles servent, où et comment voter, quel est le rôle des représentants des étudiants… un temps d’informations et de discussions « JE T’EXPLIQUE … LES ELECTIONS ETUDIANTES » est prévu le mercredi 25 octobre 2017 de 12h30 à 13h30 à l’Espace Vie étudiante (EVE) sur le campus universitaire.

Et l’ensemble des informations relatives à ce scrutin seront disponibles sur l’intranet LEO à l’adresse suivante :https://leo.univ-grenoble-alpes.fr/

Mise à jour le 20 octobre 2017