Accueil > Actualités > Vie étudiante

du 10 octobre 2017 au 22 octobre 2017

Job étudiant

job1.jpg

La Communauté Université Grenoble Alpes recrute un agent d’accueil étudiant pour son service accueil accompagnement de la Vie Etudiante.

Missions :
Assurer l’accueil, l’information, l’accompagnement des usagers du site et plus particulièrement des étudiants dans tous les aspects de leur vie étudiante, de l’amont de leur arrivée à l’université jusqu’à la fin de leur cursus.

Connaissances :

• Très bonne connaissance de Grenoble et son agglomération et notamment des campus grenoblois.
  • Très bonne connaissance des institutions universitaires et des partenaires de l’université de Grenoble.
  • Bonne connaissance des politiques mises en place par l'Etat et les collectivités en matière de vie étudiante.
Savoir-faire :
  • Bonne capacités rédactionnelles.
  • Compréhension et expression écrite et oral en anglais.
  • Maitrise des logiciels courants

Poste à mi-temps du 6 novembre au 31 décembre (contrat renouvelable)

Consulter le profil de poste

Les candidatures sont à envoyées avant le 20 octobre 2017 à :
audrey.durand@univ-grenoble-alpes.fr

Mise à jour le 10 octobre 2017